lundi 7 janvier 2013

Bonne et Heureuse Année en Chanson



Cette Année 2012 s'est enfin terminée ! Oui , quelle fût bonne ou mauvaise, une nouvelle année permet toujours un nouveau commencement, des surprises, des changements!




Je me permets pour cette nouvelle année de vous surprendre en vous offrant cette vidéo reprenant des instants forts qui m'ont marqué ou qui vous auront marqués sur 2012 ou sur les années précedentes.

Bien sûr, il s'agit d'un choix guidé par l'affection et par le fait qu'une vidéo ne peut pas durer 2 h !!
C'est pourquoi n'hésitez pas à laisser en commentaire, les chansons que vous aimeriez re-voir en image sur le blog.
J'ai repris donc des concerts, effectués en 2011 et 2012, des instants en répétitions, des sons enregistrés à l'Escall, des photos prises à May sur evre!

Mes choix se sont portés subjectivement sur Christian Jollivet, qui est devenu une étoile, que chante si bien; sa femme, notre Geneviève.
Ensuite, vient Martial, montrant de toute sa voix, un blues musical profond et qui est parti pour une vie meilleure, j'en suis sûr!
Et un clin d'oeil à Martin, pour qui, vouloir être libre, est d'avoir chanté si bien, cette création originale de Bob!

Merci à la chorale pour votre présence les uns envers les autres; à Bob pour sa passion inassouvie ( ce qui nous arrange bien pour les répétitions privées!!) et à Pauline, pour ce qu'elle est !

Bonne Année à tous ;)

Vianney


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire